Mettre en oeuvre une campagne e-marketing

Illustration métier

Mettre en oeuvre une campagne e-marketing

Développer une campagne e-marketing web et mobile

Quels sont les objectifs de la formation ?

  • Savoir vendre son offre par l'e-publication.
  • Connaître et savoir appliquer les leviers des réseaux sociaux dans le cadre d'une campagne marketing.
  • Savoir organiser un événement web autour de son service/produit pour gagner en visibilité/notoriété.
  • Connaître et savoir appliquer les techniques d'e-mailing (collecte, qualification, newsletter...).

Quel est le type de formation ? A qui s'adresse-t-elle ?

Il s'agit d'une formation courte, donnant lieu à une attestation consulaire.

Elle s'adresse à tout salariés de structure voulant s'engager dans cette démarche.

Quel financement possible ?

  • Possibilité de prise en charge (CPF, plan de formation...)
  • Prises en charge et financement FPSPP et AGEFOS PME pour les adhérents AGEFOS PME PACA de la filière Tourisme. Pour connaître les branches concernées, nous contacter.

Quels sont les pré-requis ?

  • Posséder une culture web et un usage courant d'internet et d'un réseau social.
  • Savoir utiliser un navigateur web et un périphérique mobile de type smartphone ou tablette.

Les infos pratiques

DATES : nous consulter

DUREE : trois jours (21 heures)

TARIF INDIVIDUEL : 525 €

CONTACTS :