Mettre en œuvre une campagne E-Marketing (Web et mobile)

Connaître les objectifs et les techniques de webmarketing

Publics

Tous salariés de structure voulant s'engager dans cette démarche.

Objectifs

Savoir vendre son offre par l’e-Publicité.

Connaître et savoir appliquer les leviers des réseaux sociaux dans le cadre d’une campagne marketing.

Savoir organiser un évènement web autour de son service/produit pour gagner en visibilité/notoriété.

Connaître et savoir appliquer les techniques d’E-mailing (collecte, qualification, newsletter…).

Pré-requis

Posséder une culture Web et un usage courant de l'internet et d'un réseau social.
Savoir utiliser un navigateur Web et un périphérique mobile de type Smartphone ou Tablette.

DATES
  • Nous consulter
DUREE

3 jours - 21 heures

TARIF INDIVIDUEL

525€ / Possibilité de prise en charge (CPF, plan de formation,....).

Je suis intéressé(e)

Intitulé

Votre adresse

[recaptcha]

Les champs annotés avec * doivent être remplis pour envoyer le formulaire