Point AGEFICE

La CCIT des Hautes-Alpes, point d’accueil de l’AGEFICE depuis plus de 20 ans (Association de Gestion du Financement de la Formation des Chefs d’Entreprise) pour les départements de l’Isère (38), de Savoie (73) et de Haute-Savoie (74), Haute-Loire (43), Drôme (26), Rhône (69), Var (83), Alpes Maritimes (06) pour vous accompagner dans vos démarches de formation.

L’AGEFICE a pour mission de favoriser la montée en compétence des chefs d’entreprise, des dirigeants non-salariés et des conjoints collaborateurs ou associés en permettant l’accès ainsi que le financement de leurs actions de formation.
Qu’il s’agisse de formations débouchant sur une qualification officiellement reconnue, de formations obligatoires imposées par la loi, de formations à distance ou encore réalisées hors de l’Union Européenne, l’AGEFICE propose un large panel à ses ressortissants.
Ce dispositif cible les dirigeants travailleurs non-salariés dès lors qu’ils sont inscrits à l’URSSAF ou au SSI et qu’ils appartiennent aux secteurs du Commerce, de l’Industrie et des Services. Quant au conjoint collaborateur ou associé, il doit exercer régulièrement une activité professionnelle qui contribue à l’activité de l’entreprise.

 

Votre contact individualisé à la CCI

Sylviane ASTIER ou Christine GUERIN

04 92 56 56 76 - agefice@hautes-alpes.cci.fr

Une prise en charge renforcée et individualisée de vos démarches

 

En savoir plus sur l'AGEFICE